5 vaping tricks faciles à faire pour les débutants et les intermédiaires

Que vous soyez un fumeur débutant ou un chasseur de nuages professionnel, la vapeur produite par votre e-liquide préféré est toujours amusante à admirer. J'admets qu'il y a certains nuages que je produis et que je ne peux pas résister à l'envie d'y passer mes doigts ! Mais pour certains d'entre nous, il y a une envie de créer plus qu'un impressionnant nuage de vapeur. Nous voulons faire des trucs ! C'est pourquoi j'ai rassemblé cette liste d'astuces pour les fumeurs de tous niveaux. Je vais également inclure quelques liens YouTube, au cas où certains d'entre vous apprennent par l'exemple et pas seulement par la lecture. Voyons maintenant la première de ces astuces de vapotage !

 

LE FANTÔME (NIVEAU DÉBUTANT)

Aussi connu sous le nom de Ghost, Mushroom Cloud ou de Snap Inhale, il s'agit d'une astuce de vape assez simple. Vous expirez simplement un nuage de vapeur, puis vous l'aspirez rapidement. Cela semble simple, non ? Commencez par prendre une bouffée de votre appareil de vape préféré. Laissez la vapeur résider dans votre bouche pendant quelques secondes avant de la rejeter en boule. Vous devez viser une explosion rapide de vapeur plutôt qu'un énorme nuage. Une fois la boule de vapeur expulsée, aspirez-la rapidement de manière à ce que seul un "fantôme" de vapeur soit visible. Cette astuce ne demande pas beaucoup de pratique ou d'expertise, mais vous devriez la pratiquer par vous-même avant de tenter de la montrer.

 

LE DRAGON (NIVEAU DÉBUTANT)

 

Commencez par tirer une longue et profonde bouffée de votre dispositif de vapotage, mais n'en faites pas une inhalation pulmonaire complète. Expulsez la vapeur avec force par votre nez, mais aussi par les côtés de votre bouche et le centre de vos lèvres. Il faudra peut-être un peu de temps pour que vos lèvres s'y habituent, car cela peut être un peu inconfortable lorsque vous froncez la bouche de cette façon pour la première fois. Le but est d'obtenir quatre jets de vapeur distincts en une seule expiration.

 

C'est tout pour nos tours de débutants. Il est temps de passer au niveau intermédiaire ! Même si vous n'arrivez pas à maîtriser les deux astuces déjà mentionnées, essayez quelques-unes des suivantes. Elles peuvent sembler un peu plus difficiles, mais rappelez-vous que même les professionnels de la vape ont dû commencer par le début !

 

L'INHALATION FRANÇAISE (INTERMÉDIAIRE)

 

Fait amusant : cette astuce n'est pas réservée aux seuls vapoteurs. Les fumeurs de cigarettes le font depuis longtemps ! L'inhalation française est également connue sous le nom de cascade irlandaise (personne ne sait pourquoi). En fait, il s'agit plutôt d'une cascade inversée. Prenez une grande bouffée de vapeur et emprisonnez la vapeur en déplaçant votre langue vers l'arrière de votre bouche, retenant ainsi la vapeur dans votre bouche. Ouvrez doucement votre bouche pour que la vapeur semble tomber (imaginez une cascade de vapeur), mais faites attention à ne pas souffler fort ou à ne pas expirer avec force. Votre bouche doit être ouverte juste assez pour que la vapeur puisse s'échapper. Sortez votre lèvre inférieure de façon à ce que la vapeur soit forcée de monter vers votre nez, tout en veillant à ne pas expirer. Déplacez lentement votre langue vers l'avant de votre bouche pour continuer à faire sortir la vapeur, mais assurez-vous de ne pas la faire sortir trop rapidement. Il est maintenant temps de respirer par le nez ! Continuez à pousser la vapeur hors de votre bouche avec votre langue tout en utilisant votre nez pour respirer. La vapeur expulsée finira par être ce que vous inhalez avec votre bouche, ce qui donne l'impression d'une cascade à l'envers ! Cette astuce nécessitera certainement quelques essais pour la perfectionner, mais le résultat final est si impressionnant qu'il en vaut la peine.

 

LE O-RING (INTERMÉDIAIRE)

 

Sans aucun doute l'un des tours les plus célèbres pour les fumeurs et les vapoteurs, ce tour très convoité est le tremplin pour réaliser de nombreux autres tours de niveau intermédiaire et expert ! Mais ne confondez pas sa popularité avec sa simplicité. Ce tour va vous frustrer lorsque vous le pratiquerez pour la première fois, mais avec un peu de persévérance, vous soufflerez des o's pendant des jours ! Pour commencer, prenez une bouffée de votre dispositif de vapotage, mais faites attention à ne pas en faire une bouffée pulmonaire. Une fois que votre bouche est pleine de vapeur, vous devez former un O. Votre langue doit être posée à plat sur votre bouche et vos lèvres doivent former un grand O. Puis poussez la vapeur hors de votre gorge pour former ce O tant convoité ! Il est utile de faire une petite toux, mais pas trop forte au point de vous étouffer avec la vapeur dans votre bouche. 

 

LA TORNADE (INTERMÉDIAIRE)

 

Ce tour a acquis une certaine popularité sur les réseaux sociaux et dans la vie réelle. Il s'agit d'un tour vraiment cool qui utilise un bassin de vapeur plat et fouetté vers le haut pour se transformer en tornade. Vous aurez besoin d'une surface complètement plate pour commencer, comme un grand livre ou un comptoir. Commencez par prendre une grande bouffée de vapeur. Si vous êtes un fumeur débutant, vous pouvez utiliser une serviette en papier ou un tube en carton de papier toilette pour forcer la vapeur sur la surface. Les fumeurs plus avancés peuvent simplement respirer la vapeur lentement sur la surface afin qu'elle ne se disperse pas. Ensuite, écartez vos quatrième et cinquième doigts (annulaire et auriculaire) vers l'extérieur et placez-les sur la table. (Vous pouvez également choisir de forcer vos doigts dans un salut serré et insérer votre main salée vers le bas dans la vapeur). La partie suivante est un peu délicate, alors ne désespérez pas si vous ne la comprenez pas tout de suite. Dirigez rapidement votre main (qu'il s'agisse de la forme saluée ou évasée) verticalement pour créer le mouvement de fouet d'une tornade. Assurez-vous qu'il n'y a pratiquement pas d'autre vent dans la zone où vous faites cela (air conditionné, ventilateur, personnes passant à proximité).

 

CONCLUSION

Et pour finir en beauté, voici une superbe compilation de tricks!

Apprentis magiciens de la vape, c'est tout pour le moment! Il y en a beaucoup d'autres, mais commencez par ces cinq-là jusqu'à ce que vous ayez l'impression de les maîtriser. Certaines figures seront plus faciles à exécuter ou plus difficiles à maîtriser, en fonction de votre niveau de compétence. Quoi qu'il en soit, ces astuces constituent un excellent moyen d'impressionner vos amis, de passer le temps lors d'un après-midi pluvieux ou simplement d'améliorer vos compétences en tant que fumeur. Avez-vous essayé l'une de ces astuces et connaissez-vous un moyen plus facile de les réaliser ? Quelle est votre astuce de vapotage préférée ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous ! Revenez nous voir la prochaine fois pour découvrir cinq autres astuces de vapotage que vous ne voudrez pas manquer ! Comme toujours, que votre réservoir soit toujours rempli de saveurs délicieuses et que vos nuages soient toujours moelleux et pleins d'astuces !

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation sur le site et réaliser des statistiques de visites.